L’année 2019 se termine en beauté

Le 5 décembre dernier, le comité de d’intégration du RESO IP+ ( le réseau des pépinières et des incubateurs d’Occitanie lancé par AD’OCC, l’agence de développement économique ) a validée l’entrée de Vall-Up dans son parcours d’intégration pour 2020. 

reso-by-ad-occL’année 2019 se termine en beauté pour Vall-Up ! Le 5 décembre dernier, le comité de d’intégration du RESO IP+ ( le réseau des pépinières et des incubateurs d’Occitanie lancé par AD’OCC, l’agence de développement économique ) a validée l’entrée de Vall-Up dans son parcours d’intégration pour 2020.

RésO Incubateurs Pépinières + a pour vocation de fédérer et d’animer les structures d’accompagnement et/ou d’hébergement des porteurs de projet et des jeunes entreprises à fort potentiel. Il réunit, à ce jour, 42 structures : incubateurs, pépinières, maisons des entreprises, des CEEI ou BIC et technopôles de la région. Autant de partenaires, dont l’objectif est de sécuriser le parcours des entreprises naissantes ou toute jeune, afin de les aider à se pérenniser.

Le parcours d’intégration permettra à l’équipe d’AD’OCC de s’assurer du respect de la charte du RésO et de ses valeurs par la pépinière Vall-Up, et de sa capacité à être dans une démarche d’amélioration continue. A la fin de la période des 12 mois et après un audit externe, le comité se réunira de nouveau pour valider son statut de membre actif.

En faisant acte de candidature auprès du RESO, Vall-Up témoigne de son souhait d’assurer la montée en compétences de ses accompagnateurs, mais également de faire grandir son réseau et de multiplier les échanges et les collaborations avec les autres structures d’accompagnement de la région.

Reso incubateurs de pepinieres

Partager
Anciennes actualités
nunc eget dapibus mattis consequat. vulputate, Aenean ipsum